Pour recevoir nos informations, inscrivez vous :
  Équipe

chris

Christophe Hardy

Christophe Hardy débute sa formation de comédien en 1998 au CNR de Cergy-Pontoise et la poursuit au cours Florent . A partir de 2002, il participe à de nombreuses créations du théâtre de l'Usine, Marivaux ( Les sincères ), Molière (L'école des Femmes), Camus (le Malentendu), Ramuz et Stravinski (l'histoire du soldat), Jean-Claude Carrière (la Controverse de Valladolid). Labiche (la station chambaudet).
Depuis 2007, Christophe Hardy se spécialise dans le jeu masqué, en tant que comédien puis formateur, menant régulièrement des stages en jeu masqué, pour jeune public, adolescents et adultes Il rejoint ainsi la compagnie Zefiro (92) avec laquelle il interprète Prospéro dans "La Tempête" ainsi que le rôle titre dans l' adaptation du conte philosophique de Voltaire, "Candide" sous la direction de Ned Grujic,et de Raphaël Biancotto.
A ce jour c'est vers la mise en scène qu'il se tourne poursuivant ainsi sa recherche sur l'interprétation théâtrale grâce à des créations destinées à la salle et au théâtre de rue.