Pour recevoir nos informations, inscrivez vous :
  Agenda
<< Janvier 2018 >>
DLMMJVS
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
Filtres
Archives
Hubert Jappelle
La Demande en mariage et L'Ours Théâtre de l'Usine

ImageL’auteur de La Mouette et de La Cerisaie est aussi l’auteur de pièces en un acte qui, dès leur création en Russie connurent un immense succès.

Du vendredi 16 février au dimanche 18 février

 

Théâtre de l'Amble
Le Festin de Babette Théâtre de l'Usine

ImageBabette, chef cuisinière française renommée, fuit la répression de la Commune de Paris, en 1871. Elle trouve refuge dans un petit village en Norvège au service de deux soeurs, filles de pasteur. Chaque année, elle achète un billet de loterie. Après quinze ans, elle remporte 10 000 francs qui seront utilisés pour un festin unique.

Du mardi 06 mars au mercredi 07 mars

 

Nelson-Rafaell Madel
Erzuli Dahomey, déesse de l'amour Théâtre de l'Usine

ImageVictoire Maison, traumatisée par la mort mystérieuse de son mari s’est arrêtée de vivre, elle ne partage plus grand chose avec ceux qui l’entourent.

vendredi 09 mars

 

Rafael Batonnet et Jean François Maurier
Les Acharnistes Théâtre de l'Usine

Image«Rater encore, rater mieux» Nous avons vu dans ces quelques mots extraits du texte «Cap au pire» de Samuel Beckett un programme hautement clownesque, un défi à relever : comment rater mieux ?

Du vendredi 16 mars au dimanche 18 mars

 

Pierre Blaise
La nuit Théâtre de l'Usine

ImageQuand le temps était dans le temps, aux premiers temps du monde, les bêtes terribles rôdaient. Primo est inquiet. Il ne veut pas être dévoré. La Bête-terrible le guette du coin de l’oeil. Elle est patiente. Elle attend que Primo tombe de sommeil pour l’emporter dans la nuit de son ventre. Et Primo ne trouve pas le Sommeil.

Du mercredi 04 avril au jeudi 05 avril

 

Hélène Guichard
Tistou les pouces verts Théâtre de l'Usine

Image« Tistou s’endort toujours en classe. Alors son père, riche notable de la belle ville de Mirepoil et propriétaire de l’usine à canons, décide de l’envoyer à l’école de la vie. Première leçon avec le jardinier Moustache qui découvre une chose merveilleuse : Tistou a « les pouces verts ». Les fleurs poussent sous ses doigts.

Du lundi 07 mai au jeudi 17 mai